Faites en plus avec moins. Aujourd'hui. Point à la ligne.

English

JURIVOX ™ Produits juridiques

Jurivox Produits Juridiques est une solution tout-en-un conçu pour réduire les coûts et accentuer l'efficacité de la gestion dans les cabinets d'avocats.

Lire plus »

JURIVOX ™ Propriété intellectuelle

Jurivox Édition Propriété Intellectuelle est un module supplémentaire au logiciel Jurivox Produits Juridiques et qui vise les bureaux de brevets et marques de commerce.

Lire plus »

KmAction ™ Horaire

KmAction est un produit indispensable pour le travailleur en déplacement fréquent et pour une organisation professionnelle de services, notamment dans le domaine de la santé.

Lire plus »

FAQ de JURIVOX

1. FAQ de JURIVOX: 

1.Qu’est-ce que Jurivox?

Jurivox est une solution logicielle tout-en-un servant à améliorer l’efficacité de l’entreprise et à réduire le coût relié aux frais de gestion. Il y a deux versions disponibles : Jurivox Édition Juridique conçut pour les cabinets d’avocats et Jurivox Édition Propriété Intellectuelle pour les cabinets en propriété intellectuelle et de marques de commerce.

2. Nous possédons des milliers d’enregistrements dans d’autres bases de données. Puis-je transférer ces données vers Jurivox?

Absolument. Nous pouvons transférer tous les contacts (noms, prénoms, emploi du temps, titres, etc.) et toutes les autres types données dans la base de données de Jurivox.

3. Est-ce que Jurivox peut traiter les dossiers de litige en propriété intellectuelle?

Les deux versions de Jurivox peuvent traiter les dossiers de litiges. Jurivox est actuellement fonctionnel dans de nombreuses sociétés juridiques. Ses modules de saisie de billets de temps et de facturation sont utilisés dans les deux cas. La facturation est disponible de façon centralisée et décentralisée. Lorsque qu’elle est centralisée, elle peut être produite par avocats, par clients, par dossiers et groupes de facturation. D’une façon décentralisée, la facturation est produite dossier par dossier par l’avocat(e) ou son adjoint(e). Les deux types de facturation peuvent coexister.

4. Nous voulons implanter une nouvelle solution logicielle module par module; Est-ce possible avec Jurivox?

Certainement. Jurivox peut être installé module par module. Vous pouvez utiliser le gestionnaire de dossier et la facturation de Jurivox tout en continuant d’utiliser votre système de comptabilité déjà en place provenant d’un autre logiciel. De ce fait, vous pouvez implanter les modules de Jurivox à votre rythme. Ceci démontre la flexibilité de Jurivox.

5. Nous avons des besoins propres à notre entreprise; Jurivox peut-il s’adapter?

Oui. Nous sommes des spécialistes dans l’adaptation de notre développement pour des besoins précis. Même si Jurivox contient de nombreuses caractéristiques et avantages, il y a toujours une bonne raison pour modifier une solution logicielle pour qu’elle s’adapte aux besoins précis d’une entreprise. MiO est toujours ouvert aux demandes de modifications faites par un client.

6. Nous avons déjà beaucoup investit dans des logiciels de grandes marques, mais nous voulons conserver cet investissement tout en intégrant une nouvelle solution pour la propriété intellectuelle; Est-ce possible avec Jurivox?

Nous pouvons mettre en place une solution qui s’appelle « Software Bus » pour échanger toutes informations provenant d’une autre solution logicielle comme un gestionnaire de documents, la facturation et autres. Ces informations peuvent être transférées à n’importe quelles autres solutions logicielles (vers et provenant de Jurivox) en quelques secondes et vont être enregistrées dans chaque base de données connectées au « Software Bus ». Le « Software Bus » est une technologie facile à démarrer sur votre réseau d’entreprise

7. La loi Sarbanes-Oxley (SOX) nous préoccupe avec leurs nombreux critères à respecter! Jurivox peut-il nous rendre conforme aux normes pour ainsi dissiper le sentiment d’insécurité de notre clientèle?

MiO, compagnie qui a créé la solution logicielle Jurivox, s’est dotée en collaboration avec une grande société des Etats-Unis, d’un outil permettant aux sociétés clientes de Jurivox d’obtenir une compatibilité maximale avec les normes de la loi Sarbanes-Oxley (SOX). Les vérificateurs internes et externes travaillent de concert en vue de la mise en place de la base de données requise et à l’élaboration des procédures correspondantes.

business intelligence

733 , #400 , boul. St-Joseph

Gatineau, Qc

J8Y 4B6

Canada